Votre panier est vide

CONCOURS
MAKING OF
125 ANS
DEVELOPPEMENT DURABLE

POUR FETER LES 125 ANS DE AYAMth

 

4 PRODUITS SONT ENVOYES

DANS L'ESPACE

A L'AIDE DE 4 BALLONS

 

QUEL BALLON IRA LE PLUS HAUT,
LE PLUS VITE ET LE PLUS LOIN ?

 

200 COFFRETS CADEAUX AYAM

prices 600px

LE CONCOURS EST TERMINé !
merci de votre participation.
leS gagnantS serONT annoncés au alentour de mi-decembre

MAKING OF

launch right

 

 

 

NOS OBJECTIFS:

Target Logo Atteindre la stratosphère
Filmer en réalité virtuelle à 360°
Enregistrer la vitesse, l'altitude et la température
Travailler avec la WWF pour protéger notre atmosphère

NOS DEFIS

Challenges logo

Filmer à 360° en continu
Trouver une caméra 360° qui résiste à une température de -60°C
Lancer les ballons depuis un lieu et à un moment qui permette de les récupérer en toute sécurité
Récupérer tous les ballons dans leurs intégralités pour être écologiquement responsable

LE TIMMING

 Tima logo

4 mois d'études et de recherche
2 mois de design et de construction
1 mois de test et de pratique

APRES 7 MOIS DE TESTS NOUS AVONS REUSSI A LANCER 6 BALLONS D’ESSAI ET 4 BALLONS DE COURSE

Vous trouverez le premier indice dans ces deux vidéos


 

C'EST UNE VIDEO EN REALITE VIRTUELLE, VOUS POUVEZ ET DEVEZ NAVIGUER A L'INTERIEUR DE CELLE-CI AVEC VOTRE SOURIS, VOTRE DOIGT OU UN CASQUE SPECIAL POUR EXPERIMENTER UNE IMMERSION COMPLETE

* LES VIDÉOS EN RÉALITÉ VIRTUELLE (360°) NE SONT PAS DISPONIBLES SUR SAFARI - POUR LES IPHONES VOIR LA VIDÉO ICI

whiteballoon BB optim

whiteballoon sardines optim 
whiteballoon coco tetrapak whiteballoon Tuna optim
 

 

125 ANS
icons blue 125LOGO 250

Depuis 1892, la marque AYAM™ est facilement reconnaissable grâce au coq, ou "Ayam" en malais, sur son logo. AYAM™ est l'une des marques les plus anciennes consommées en Asie. Elle est aujourd'hui disponible dans plus de 30 pays dans le monde.

icons blue idea light bulb 250

Les innovations maintiennent la marque AYAM™ jeune et lui permettent de conquérir le cœur des nouvelles générations. AYAM™ s'efforce de promouvoir des produits alimentaires sains avec des listes d'ingrédients courtes. L'essentiel de ses produits est sans glutamate de sodium, sans colorant, sans bisphénol A, sans arôme artificiel et sans conservateur.

 

DEVELOPPEMENT DURABLE

Message from Mrs. Elaine Tan, CEO of WWF Singapore (CLIQUEZ ICI)

F Reyjal WWF

Le PDG d' AYAM™ avec l'officier du ministère de l’éducation de Malaisie au cours sur le développement durable de la WWF.

 

 

 

SEULEMENT UNE SEULE PLANETE

Globe logo

Nous avons seulement une planète et une seule atmosphère. Alors que la Terre a un diamètre de 12742 km, la couche d'air respirable est de seulement 13 km d'altitude.
L’envoi de notre ballon est une opportunité de démontrer à quel point nous sommes prêts de l'espace et à quel point la couche d'oxygène de notre planète est fine.
C'est la raison pour laquelle il est important de protéger notre seule réserve d'oxygène.


LES ENGAGEMENTS D'AYAM™

orang utang face AYAM™ est partenaire de la WWF depuis de longues années et est également un membre fondateur de la SASPO. La SASPO est une organisation pour l'exploitation de l'huile de palme via le développement durable afin de combattre la pollution, la déforestation et pour la protection de l'habitat des animaux sauvages.

EDUQUER LES JEUNES GENERATIONS

Education graduation hat logo
 

L'envoi des ballons a lieu depuis des écoles. C’est une occasion pour la WWF de proposer aux jeunes enfants des cours sur le développement durable.
Les vidéos sur le développement durable réalisées par AYAM™ pour la campagne Racing to Space sont mises à la disposition des professeurs afin de les soutenir lors de leurs cours sur l’écologie.

moyens de paiement

  • PayPal 300x300
  • Visa 300x300
  • Mastercard 300x300
 
 
Back to top